mardi 20 mars 2018

Max & Maestro



AKH a participé à la musique de la série d'animation Max et Maestro, qui sera diffusée sur France 4 à partir du Lundi 26 Mars.  Ci dessous, un lien présentant la série avec une interview de Chill.

http://www.artsixmic.fr/max-et-maestro-la-musique-classique-et-le-rap-avec-daniel-barenboim-et-akhenaton/

10 commentaires:

  1. Arts Martiens a 5 ans !

    et en passant : https://www.youtube.com/watch?v=qGT-sAIhg48

    la prod lancée vers 2min, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un a écouté le son d'IAM avec Demi Portion ?

    RépondreSupprimer
  3. We, c'est un bon son, j'aime bien pour ma part, rien à dire c'est propre comme featuring !

    RépondreSupprimer
  4. Demi portion feat Iam "Comme un prince"

    RépondreSupprimer
  5. Iam en concert a Tokyo en fin d'annee d'apres l'interview dans la Provence ils vont faire le Japon apres les Etats Unis la meme annee pas mal quand meme ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi la meilleur tournee a laquelle j'ai pu assiste s'etait la tournee qui precede la sortie de saison 5 a ce moment la ils avaient commence a rejoue des anciens titre l'euphorie dans la salle meme plus de voix le lendemain au taf lol , celle de arts martiens etait terrible mais pas meilleur que celle ci

      Supprimer
  6. C'est super pour eux, moi ils me manquent un peu...ils n'ont pas l'air de passer par la Belgique cet été. J'ai aussi l'impression que l'EDMA est vraiment beaucoup, beaucoup mis en avant au détriment de Rêvo, je trouve ça un peu dommage, mais je ne sais pas ce qu'il en est exactement dans les concerts du moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste, et c'est dommage. C'est dommage qu'IAM ne mette pas plus en avant ses albums les plus récents. On a vu sur Insta et autres réseaux sociaux il y a déjà quelques temps des montres, planches de snow etc avec le logo de l'EDMA, c'est pas qu'un détail. Pour la tournée, certes, c'est l'année des 20 ans du plus grand album, oui tout le monde le sait, et pourtant IAM n'a pas pour réputation de ressasser cette gloire à outrance.

      Si je dis ça, c'est parce que j'ai pas vécu la sortie de l'Edma. En revanche, j'ai été heureux de vivre l'engouement provoqué par Arts Martiens. Donc je trouve ça dommage que Rêvo ne soit qu'anecdotique, pas que pour les fans mais pour le groupe lui-même, alors qu'A.M est pour moi tout sauf anecdotique. Je cracherai jamais sur les prestations liées à l'EDMA, mais je vois et écoute IAM dans son ensemble, et j'aimerais retrouver leur univers en entier... pas une sempiternelle répétition de Petit Frère, La meme étoile, l'Empire et Demain c'est loin sur scène

      Supprimer
    2. Je pense vmt qu'il surfent (et ont raison de la faire) sur les 20 and de l'EDMA. Il y a tt un public qui ne les avait pas vu à l'époque (trop jeune, pas les moyens,...) et qui sont super heureux de les voir mnt.
      Pour moi, A.M était clairement un très bon album et la tournée top aussi. Maintenant, Revo est clairement plus anecdotique. Il y a 2-3 bons titres mais dans l'ensemble, j'ai vmt moins tendance à le re-écouter.

      Supprimer
    3. j'ai donc eu plus de plaisir à voir la tournée des 20 ans plutot qu'un concert sur Revo.
      Mnt, je serais pas contre un concert avec de nouveaux titres ou avec un "best-of" qui ne serait pas que de l'EDMA. Un truc un rien plus pointu pour les fans (et pas le publique mainstream qui va voir le concert EDMA par nostalgie).

      Supprimer

Seth Gueko Ft. Akhenaton & Sat L' Artificier - Morts sous la même étoile

Pour ceux qui ne l'auraient pas entendu, un véritable classique nous a été offert par l'entremise du nouvel album de Seth Gueko et d...