samedi 14 mai 2022

Sortie de l'album Latin Quarter Pt 1. Qu'en avez vous pensé ?

 


10 commentaires:

  1. 10 titres pour la première partie de l'album. Avec une affiche retro !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte de l'écouter, ce projet m'intrigue vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. Le projet fait plaisir. J’ai apprécié la majorité des titres. Ca manque de caisse claire parfois mais c’est le style du producteur, qui mise sur la boucle. Ça laisse la place au texte, et akhenaton a fait le taf je trouve.
    Non, vraiment, un bon boulot. Ca faisait longtemps que j’avais pas mis le mode repeat sur les titres recents d’akhenaton ou meme iam. Hate d’entendre la part2. Mention spéciale pour les titres jeff panacloc, vaxmerda (Gamani!) et samurai returns.

    RépondreSupprimer
  4. Le morceau "déjà mort" est trop bon

    RépondreSupprimer
  5. C'est supérieur à ce qu'on a entendu depuis un certain temps

    je crois qu'il faut admettre qu'il est plus beaucoup beaucoup plus fort sur des sons samplés

    RépondreSupprimer
  6. Clairement pas un mauvais projet mais le côté no beat c’est très difficile musicalement. L’impression qu’Akh est sans cesse en train d’essayer d’intenter des choses avec son flow pour compenser, c’est très bizarre..

    RépondreSupprimer
  7. Ya mon texte le savon part 5 qui est sorti, qu'en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
  8. Et "La fame" ? Enfin un son qui oblige à bouger la tête ! bon flow, bon instru, bonne voix.

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu mais qu est ce que c’est … les deux morceaux sont affreux!

    RépondreSupprimer

Seth Gueko Ft. Akhenaton & Sat L' Artificier - Morts sous la même étoile

Pour ceux qui ne l'auraient pas entendu, un véritable classique nous a été offert par l'entremise du nouvel album de Seth Gueko et d...