vendredi 9 avril 2021

Akhenaton - La faim de leur monde

 Le nouveau morceau d'Akhenaton d'une durée de 19 minutes vient de sortir. Votre ressenti sur cette performance ?




5 commentaires:

  1. Il me faudra plusieurs écoutes encore, au départ je trouvais l'instru un peu molle mais au final je trouve qu'elle est bien adaptée aux propos du texte. Concernant la performance : 19 minutes sans refrain ! C'est à souligner, je crois qu'aucun rappeur français ne l'a fait en solo. Et 19 min de qualité lyricalement. Pour moi AKH vient de signer une grande performance là !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Un morceau plutôt bon, de bonnes fulgurances lyricales par moments, mais trop long je trouve

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère le lire que l’écouter, mais je rejoins l’ensemble des avis j’aime bien.

    Je pense qu’il en a littéralement ras le cul de la situation sur la culture. Après, ça n’empêche pas certains artistes de bosser et de sortir de très bons albums.

    Les gars allez tous écouter le nouvel album de Conway The Machine!

    RépondreSupprimer

Seth Gueko Ft. Akhenaton & Sat L' Artificier - Morts sous la même étoile

Pour ceux qui ne l'auraient pas entendu, un véritable classique nous a été offert par l'entremise du nouvel album de Seth Gueko et d...