jeudi 10 mars 2022

Nouvel album d'Akhenaton en collaboration avec le producteur Nicholas Craven

Après avoir teasé sur instagram un projet en préparation avec le producteur canadien Craven, Akhenaton a confirmé cette information sur la dernière émission IAM concept. Il s'agirait d'un album en collaboration de 20 titres, possiblement en 2 parties et qui sortirait dans les prochains mois.

L'extrait de ce passage est notamment visible sur ce passage vidéo publié sur le compte de Nicholas Craven : https://www.instagram.com/tv/Ca5PSE5FRr1/?utm_medium=copy_link




Le producteur canadien a lui même sorti un album récemment, nommé Craven N3, que vous pourrez écouter pour vous donner une idée des sonorités qui composeront le prochain opus collaboratif avec Akhenaton : 





5 commentaires:

  1. Content aussi, j’avais vu passer l’info il y a quelque semaines et j’espère que ça sera au moins aussi bien qu’Asteroide.

    Pas un grand fan de Craven, ni Wes, Ni Nico d’ailleurs ( 😁) j’espère que les prods seront un peu plus rythmée, avec des BPM plus soutenus.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écouté l'album de Nicholas Craven, j'ai bien aimé, les prods sont classes. Cependant beaucoup de productions ont la particularité de n'avoir aucune caisse claire, et donc la sensation pour moi d'attendre toujours que l'instru décolle. C'est subjectif bien sûr, mais je n'en suis pas fan. Sur un album, un ou deux titres biens faits peuvent être intéressants mais pas davantage. En tout cas l'univers musical de ce producteur est bon, et je pense que AKH va se plaire à évoluer sur ce type d'instru !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j’ai fait le même constat. Akh aura son mot à dire sur les prods cependant.

      Supprimer
    2. comme prévu c en 2 parties...la première sort le 20 mai ...Latin Quarter PT 1

      Supprimer

Seth Gueko Ft. Akhenaton & Sat L' Artificier - Morts sous la même étoile

Pour ceux qui ne l'auraient pas entendu, un véritable classique nous a été offert par l'entremise du nouvel album de Seth Gueko et d...