Sentenza on va s'y mettre pour refondre le design. Tu me croiras ou pas, c'est un sacré bordel pour refaire Ca et remettre un skin à peu près semblable à l'ancien
@ Geoffrey & nouveaux administratuer du "new" blog: c'est bien. tu commences a te rendre compte que Y. a fournit un travail personnel pendant plusieurs années...je vous felicite, vous avez pris linitiative de prendre le relais. Soyer regulier! peace, @Gaetan: de temps en temps, essaye de trouver quelques qualité au travail professionnel que iam nous fournit. ;). (je pense qu'on sait renconter au divan du monde avec Y. apres le live we luv NY....)
@megabigg du neuf trois: garde la peche! ( tu comprendras...)
Petite impression sur l'album: le dernier album est diversifier au niveau prod, mais il est largement moins bien travailler que le precedent "pack" Arts martiens&...IAM.
Dommage que le groupe a faite le choix de ne pas continuer à travailler avec The maestro S. DAMIANI.
Apres plusieurs ecoutes , l'auditeur ressent peu d'émotions. Le groupe a sans doute mis l'accent sur les paroles au détriment des instru. L'album manque d'harmonie, rien n'emballe l'auditeur. 2 ou 3 titres laissent penser qu'il y a une grille d'accords un peu soul. Malheureusement, comme le dit Mehdi de ABCDR du son, le beat sur 'fiya' sonne comme un petard mouillé. Quelle déception... Juste l'annonce du feat. Lino, on s'attendait à un titre excellent et vu la position qu'il occupe sur le tracklist ( début du tracklist). Sur l'ensemble de l'album, les production sont pauvres, les deux rappeurs sont largement au dessus des instru, contrairement à Arts martiens. Depuis environ 5 ans, les prod etaient moins bonne qualité sur les albums d'iam, car le probleme venait du fait qu'il est difficile de sampler aujourdhui. Mais que sur l'album arts martien, les prods etaient d'excelentes qualités. Il faut noter que l'instrumental occupe une place importante dans la conception d'un titre, c'est elle qui accompagne les deux rappeurs Chill et Shu, et elle apporte une qualité d'ecoute sonore agréable à l'auditeur. J'ai le regret de l'annoncer mais niveau prod, le dernier album est largement moins bien travailler que le precedent "pack" Arts martiens&...IAM. Dommage que le groupe a choisi de ne pas continuer la route avec The maestro S. DAMIANI ( Le "king" de la creation!). Lors des interviews, à maintes reprises, le groupe IAM s'est plaint du prix excessif des droits de sample et la durée trop longue de retour des clearances Sebastien Damiani avec Faf LARAGE ont fournis pour Arts martiens et Je suis en vie de magnifiques prods SANS SAMPLE.
Je cite comme exemple: 'Apres la fête','si j'avais 20ans', 'sourie encore'. Ces prods ont mis une grosse claque à l'auditeur dès la première écoute. Cette petite touche Damiani, c'est différent. Je ne dit pas que c'est mieux, mais différent. Nous en avons rêvé, LARAGE&DAMIANI l'ont fait. Sur revoir printemps aussi: 'second souffle' etait très fort en atmosphère/ sample by kheops issue d'une production du Maestro Mr Barry White.
Bon clip qui correspond parfaitement à l'atmosphère du titre.
RépondreSupprimerL'image en en-tête est trop pixelisée au fait, il en faudrait une plus grande et de meilleure qualité.
Pourquoi pas ça http://toutelaculture.com/wp-content/uploads/2013/11/IAM-ap.jpg ou ça http://www.idem-mag.com/wp-content/uploads/2014/04/iam2.jpg
Je trouve que c est l'un des meilleurs son De l'album Avec Bad Karma
RépondreSupprimerJ'adore Bad Karma aussi un refrain excellent!
SupprimerSentenza on va s'y mettre pour refondre le design. Tu me croiras ou pas, c'est un sacré bordel pour refaire Ca et remettre un skin à peu près semblable à l'ancien
RépondreSupprimer@ Geoffrey & nouveaux administratuer du "new" blog: c'est bien. tu commences a te rendre compte que Y. a fournit un travail personnel pendant plusieurs années...je vous felicite, vous avez pris linitiative de prendre le relais. Soyer regulier!
Supprimerpeace,
@Gaetan: de temps en temps, essaye de trouver quelques qualité au travail professionnel que iam nous fournit. ;). (je pense qu'on sait renconter au divan du monde avec Y. apres le live we luv NY....)
@megabigg du neuf trois: garde la peche! ( tu comprendras...)
Petite impression sur l'album: le dernier album est diversifier au niveau prod, mais il est largement moins bien travailler que le precedent "pack" Arts martiens&...IAM.
Dommage que le groupe a faite le choix de ne pas continuer à travailler avec The maestro S. DAMIANI.
M. Abdelkader
Apres plusieurs ecoutes , l'auditeur ressent peu d'émotions.
RépondreSupprimerLe groupe a sans doute mis l'accent sur les paroles au détriment des instru.
L'album manque d'harmonie, rien n'emballe l'auditeur.
2 ou 3 titres laissent penser qu'il y a une grille d'accords un peu soul.
Malheureusement, comme le dit Mehdi de ABCDR du son, le beat sur 'fiya' sonne comme un petard mouillé.
Quelle déception...
Juste l'annonce du feat. Lino, on s'attendait à un titre excellent et vu la position qu'il occupe sur le tracklist ( début du tracklist).
Sur l'ensemble de l'album, les production sont pauvres, les deux rappeurs sont largement au dessus des instru, contrairement à Arts martiens.
Depuis environ 5 ans, les prod etaient moins bonne qualité sur les albums d'iam,
car le probleme venait du fait qu'il est difficile de sampler aujourdhui.
Mais que sur l'album arts martien, les prods etaient d'excelentes qualités.
Il faut noter que l'instrumental occupe une place importante dans la conception d'un titre,
c'est elle qui accompagne les deux rappeurs Chill et Shu, et elle apporte une qualité d'ecoute sonore agréable à l'auditeur.
J'ai le regret de l'annoncer mais niveau prod, le dernier album est largement moins bien travailler que le precedent "pack" Arts martiens&...IAM.
Dommage que le groupe a choisi de ne pas continuer la route avec The maestro S. DAMIANI ( Le "king" de la creation!).
Lors des interviews, à maintes reprises, le groupe IAM s'est plaint du prix excessif des droits de sample et la durée trop longue de retour des clearances
Sebastien Damiani avec Faf LARAGE ont fournis pour Arts martiens et Je suis en vie de magnifiques prods SANS SAMPLE.
Je cite comme exemple: 'Apres la fête','si j'avais 20ans', 'sourie encore'. Ces prods ont mis une grosse claque à l'auditeur dès la première écoute.
Cette petite touche Damiani, c'est différent. Je ne dit pas que c'est mieux, mais différent.
Nous en avons rêvé, LARAGE&DAMIANI l'ont fait.
Sur revoir printemps aussi: 'second souffle' etait très fort en atmosphère/ sample by kheops issue d'une production du Maestro Mr Barry White.
M.Abdelkader
Imhotep est assez ridicule dans le clip. On voit qu'il s'en fout. Ca n'aide pas.
RépondreSupprimer